Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie = mon oeuvre
2 juillet 2007

# Bienviendue #

sidebardHello

Bienvenue sur mon blog déssiné à tendance bédéistique.

J'avais ce projet depuis longtemps mais pas forcément le temps ni les moyens techniques (genre un scanner) pour le réaliser.

Et hop maintenant c'est fait.

Ca va pas forcément être du grand art mais juste des bidouillages, gribouillages, enfantillages et autres illages pour m'occuper...Vala

J'espère que vous aller aimer!

Pour encore plus de moi, c'est par , et aussi .













La petite phrase qui change tout :

"La grenouille dans le puis ne peut connaître la profondeur de la mer."

Publicité
Commentaires
G
'Pour encore plus de moi, c'est par là, et aussi là."<br /> Ca doit faire une demie heure que je clique sur chaque lien 'là' que je vois. J'ai du voir tes blogs 724 fois chacun depuis tout a l'heure. Limite il veut plus que j'y aille parceque le serveur pense que je veux augmenter tes statistiques. J'ai honte et suis inutile.
Publicité
Publicité